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Appels et donnees 4G désactivés par Orange ???????

Pryda
Aspirant sosheur
Bonjour, je souhaiterai que vous retablissiez la 4G sur mon mobile. Celle ci vient en effet d’etre désactivée sans aucune action de ma part, je trouve ca plus que moyen de la part d’orange. Le message exact etait le suivant : « Orange France à désactivé les appels 4G sur votre compte. »
Or, les données 4g ne fonctionnent plus non plus.
Merci de corriger ceci,
Cordialement.
6 réponses6

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

J'avoue et je ne comprends pas pourquoi c'est désactivé subitement...

Pour de nouveau avoir la VoLTE, contactez un conseiller Sosh:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


bananawey
Sosheur actif
Bonjour j'ai un problème j'ai reçu un message disant que les appels 4G sur désactiver sur mon compte pouvez-vous résoudre le problème merci

ziv
Top Contributeur

@bananaweyil faut lire ce message et éventuellement poster à la suite :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Topic-Unique-Activation-de-la-Voix-4G-VoLTE-et...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour @bananawey,

Vous devez joindre un webconseiller Sosh dès lundi.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


bananawey
Sosheur actif
merci

RealionelB
Ancien Top contributeur
Mais de rien, bon dimanche.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >