Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appels sortants interdits

La portabilité de mon numéro a eu lieu aujourd'hui. J'ai activé ma carte sim. Je peux recevoir les appels mais il est noté appels sortants interdits. Comment puis je faire?
Merci d'avance.

Solutions approuvées
6 réponses6

Salut @Zazazazouille

 

Voir ce fil : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Appel-sortant-interdit/m-p/2223070

 

Et tout de même redémarrer le mobile, qui sait .

Merci beaucoup ! 

Ma carte sim n'était pas activée car j'avais voulu l'activer par téléphone lors de la portabilité. Le conseiller a remédié à ça vite fait bien fait ! 

Merci à lui et à vous ! 

bonjour,

 

nouvel abonné sosh avec portabilté qui a du se faire aujourd'hui ...

maintenant, impossible d'appeler, j'ai un message  'appel sortant interdit' , pas possible d'envoyer des sms !!

 

merci pour votre aide

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

j'ai le même problème 

Merci

 


Bonjour @Chrystel83500,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg