le 08-06-2018 17:12
le 08-06-2018 17:35
Salut @Zazazazouille
Voir ce fil : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Appel-sortant-interdit/m-p/2223070
Et tout de même redémarrer le mobile, qui sait .
le 08-06-2018 17:35
Salut @Zazazazouille
Voir ce fil : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Appel-sortant-interdit/m-p/2223070
Et tout de même redémarrer le mobile, qui sait .
le 13-06-2018 09:19
Merci beaucoup !
Ma carte sim n'était pas activée car j'avais voulu l'activer par téléphone lors de la portabilité. Le conseiller a remédié à ça vite fait bien fait !
Merci à lui et à vous !
le 14-05-2019 21:10
bonjour,
nouvel abonné sosh avec portabilté qui a du se faire aujourd'hui ...
maintenant, impossible d'appeler, j'ai un message 'appel sortant interdit' , pas possible d'envoyer des sms !!
merci pour votre aide
le 16-05-2019 12:05
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2019 16:33
Bonjour,
j'ai le même problème
Merci
le 09-09-2019 17:43
Bonjour @Chrystel83500,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK