le 15-02-2018 15:47
le 15-02-2018 19:43
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le 16-02-2018 09:27
Merci pour l'info. Je l'ai fait et on m'a dit que l'option allait etre activée sous 48h. Bizarre car je n'avais avant la mise à jour mais bon j'attends....
Cordialement,
le 16-02-2018 09:31
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le 17-02-2018 14:52
Bonjour @Lolo8370,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si cela persiste, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-02-2018 07:23
non rien aucun message.....
le 20-02-2018 07:24
bonjour,
toujours rien....Pas de Volte dans les options du S8.....et pas d'appels HD
Laurent
20-02-2018 07:30 - modifié 20-02-2018 07:31
Contactez un conseiller Sosh afin de lui demander d'activer la VoLTE sur votre ligne. précisez bien qu'elle a été désactivée sans aucune raison valable.
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