annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels wifi

Almuse38
Sosheur

Bonjour à tous, nous avons, ma compagne et moi, le même abonnement (5g) et les mêmes téléphones (Poco X6) Elle peut passer des appels wifi et de mon côté je n'ai pas l'option. La configuration est identique pour les deux téléphones. Y a-t-il quelque chose à activer ou est-ce lié à ma carte sim plus ancienne ? Merci d'avance pour vos retours. Excellente journée.

11 réponses11

Donc pourquoi je peux activer le service via le tchat en début de semaine, puis le service ce coupe automatiquement le samedi à 11h.

Donc l'enregistrement ims fonctionne

Mon firmware fonctionne.

mon IMEI qui identifie la marque poco et mon modele provoque la désactivation tous les  samedi.

J'en déduis une mauvaise foi de la part d'orange de ne pas ajouter les modeles poco. 

C'est pas comme si ce modèle était compatible chez SFR, Bouygues, et free avec le service vowifi et volte

ziv
Top Contributeur

Orange a une politique très stricte, n'espère pas que ça s'améliore dans l'immédiat ou que l'ARCEP te soit d'une quelconque aide.

A un moment, tu en auras marre et tu changeras de mobile ou d'opérateur... Car le SI d'Orange, il ne perd jamais patience.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...