08-02-2024 10:41 - modifié 08-02-2024 10:42
Bonjour à tous, nous avons, ma compagne et moi, le même abonnement (5g) et les mêmes téléphones (Poco X6) Elle peut passer des appels wifi et de mon côté je n'ai pas l'option. La configuration est identique pour les deux téléphones. Y a-t-il quelque chose à activer ou est-ce lié à ma carte sim plus ancienne ? Merci d'avance pour vos retours. Excellente journée.
le 07-01-2025 22:25
Donc pourquoi je peux activer le service via le tchat en début de semaine, puis le service ce coupe automatiquement le samedi à 11h.
Donc l'enregistrement ims fonctionne
Mon firmware fonctionne.
mon IMEI qui identifie la marque poco et mon modele provoque la désactivation tous les samedi.
J'en déduis une mauvaise foi de la part d'orange de ne pas ajouter les modeles poco.
C'est pas comme si ce modèle était compatible chez SFR, Bouygues, et free avec le service vowifi et volte
le 07-01-2025 22:43
Orange a une politique très stricte, n'espère pas que ça s'améliore dans l'immédiat ou que l'ARCEP te soit d'une quelconque aide.
A un moment, tu en auras marre et tu changeras de mobile ou d'opérateur... Car le SI d'Orange, il ne perd jamais patience.