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Avoir une ligne téléphone portable fonctionnelle

Be_ma
Aspirant sosheur

J'ai pris un abonnement à 9,99 € par mois, un conseiller m'a appelé pour me demander mes coordonnées et mon RIB. Il m'avait dit qu'il devait m'envoyer mon contrat (par courrier? par mail?)

 

Mon téléphone fonctionnait (appel et internet)

 

Depuis une semaine, j'ai reçu des textos me demandant de fournir les pièces justificatives (sans préciser lesquelles) sinon ma ligne serait coupée et maintenant ma ligne ne fonctionne plus (ou très rarement)

 

L'abonnement est bien débité tous les mois.

 

J'ai tenté de répondre au texto en envoyant une photo de ma carte d'identité et un justificatif de domicile. J'ai eu un retour mail de Orange qui me dit de contacter le 3900, lorsque je l'appelle, il me dit d'aller sur le site de SOSCH ou l'application téléphone, sur lesquelles je ne trouve aucune réponse.

 

Que faire???!!

 

J'espère une réponse rapide ou des témoignages de retour positif

 

 

 

 

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Be_ma 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.