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CARTE SIM

Poupette53
Sosheur junior

Bonjour, suite à un vol de téléphone, j'ai redemandé une carte sim pour ma fille. Plus de 24 heures après, elle n'est toujours pas actIvée ??

31 réponses31

Cristal_K
Webconseiller

@Poupette53, Je viens de vous envoyer un message privé.
N'hésitez pas à me transmettre les numéros de la carte SIM s’il vous plaît.

J'attends votre retour pour traiter votre demande.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci, réponse privé envoyée

G_remy
Webconseiller

@Poupette53 

Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche complet du téléphone et de tester. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Ca ne fonctionne toujours pas

 

Et la carte SIM est toujours en cours d'activation

SabrinaD
Webconseiller

@Poupette53

Nous n'avons pas reçu de message contenant les 13 chiffres inscrits sur la nouvelle carte SIM.
Pouvez-vous nous les communiquer en message privé, s'il vous plaît ?

Jab

Conseillère Spécialiste Mobile
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message privé envoyé et vous aviez déjà les premiers chiffres ???puisque vous m'avez envoyé la photo en message privé, je ne vous ai donné que les derniers pour avoir les 13

SabrinaD
Webconseiller

Merci @Poupette53,
 
Cette carte SIM ne peut malheureusement pas s'activer.
Avez-vous une boutique Orange à proximité ?

Jab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Pas vraiment, est ce qu'il y en a une sur Angers ? On doit absolument en avoir une pour demain au plus tard ... Mais pourquoi ne s'active telle pas? 

SabrinaD
Webconseiller

@Poupette53

Je suis désolée de cette situation et n'ai pas la raison pour laquelle cette carte ne peut s'activer.
Il y a bien une boutique à Angers au centre commercial Espace Anjou.
Je vous invite à prendre RDV via votre espace client ou à vous y rendre quand vous êtes disponible.

Nous sommes navrés de cette mésaventure et restons à votre disposition, si besoin.

Jab

Conseillère Spécialiste Mobile
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