le 29-08-2025 13:52
Bonjour, suite à un vol de téléphone, j'ai redemandé une carte sim pour ma fille. Plus de 24 heures après, elle n'est toujours pas actIvée ??
le 29-08-2025 14:55
@Poupette53, Je viens de vous envoyer un message privé.
N'hésitez pas à me transmettre les numéros de la carte SIM s’il vous plaît.
J'attends votre retour pour traiter votre demande.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2025 14:57
Merci, réponse privé envoyée
le 29-08-2025 15:48
@Poupette53
Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche complet du téléphone et de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2025 16:13
Ca ne fonctionne toujours pas
le 29-08-2025 16:15
Et la carte SIM est toujours en cours d'activation
le 29-08-2025 16:27
@Poupette53,
Nous n'avons pas reçu de message contenant les 13 chiffres inscrits sur la nouvelle carte SIM.
Pouvez-vous nous les communiquer en message privé, s'il vous plaît ?
Jab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2025 16:31
message privé envoyé et vous aviez déjà les premiers chiffres ???puisque vous m'avez envoyé la photo en message privé, je ne vous ai donné que les derniers pour avoir les 13
le 29-08-2025 16:53
Merci @Poupette53,
Cette carte SIM ne peut malheureusement pas s'activer.
Avez-vous une boutique Orange à proximité ?
Jab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2025 16:56
Pas vraiment, est ce qu'il y en a une sur Angers ? On doit absolument en avoir une pour demain au plus tard ... Mais pourquoi ne s'active telle pas?
le 29-08-2025 17:07
@Poupette53,
Je suis désolée de cette situation et n'ai pas la raison pour laquelle cette carte ne peut s'activer.
Il y a bien une boutique à Angers au centre commercial Espace Anjou.
Je vous invite à prendre RDV via votre espace client ou à vous y rendre quand vous êtes disponible.
Nous sommes navrés de cette mésaventure et restons à votre disposition, si besoin.
Jab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !