le 25-09-2018 18:00
Bonjour à tous,
Mon amie a pris un forfait mobile, elle a reçu sa carte sim mais n'a pas reçu par mail le numéro de sa ligne ainsi que son numéro de client ni le contrat etc..., uniquement les mail intitulés: "confirmation de commande" "Information pour votre commande", "Suivi de votre commande Sosh" et ceux relatif à l'expédition.
Il lui est donc impossible de s'identifier sur SOSH.fr, ni d'activer sa ligne.
Son mobile indique "L'inscription de la carte a échoué".
Comment se sortir de cette impasse ?
le 07-02-2020 12:38
Bonjour je n'ai toujours pas reçu mon mail pour activer ma carte sim. Ça fait deux jours que je l'ai reçu. J'ai aussi regardé dans mes spams et rien du tout.
le 07-02-2020 16:30
Bonjour @Saroute,
Avez-vous regardé dans vos SPAM aussi si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?
AlexandreK