le 09-06-2018 16:07
le 11-06-2018 11:24
le 09-06-2018 21:48
Bonsoir @YNK-22
As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?
Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.
le 10-06-2018 01:12
le 11-06-2018 04:21
le 11-06-2018 10:25
Bonjour et merci à tous ceux qui répondront à mon message,
Samedi a eu lieu ma portabilité et je n'arrive pas a activer ma carte sim (je ne peux créer mon compte sosh étant donné qu'il m'envoie le mot de passe par sms et je n'ai pas de réseau...) et de plus lorsque je la met sur mon téléphone ça ne me demande pas de code pin je pense qu'elle ne fonctionne pas (tester sur un autre téléphone aussi et c'est écrit "aucune sim".
Je n'ai donc pas de réseau depuis samedi...
le 11-06-2018 10:33
le 11-06-2018 10:36
Merci de votre réponse mais vu que mon adresse mail est une gmail il me dis:
"Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.
le 11-06-2018 10:40
le 11-06-2018 10:41
oui j'ai bien lu votre réponse mais pour recevoir un code d'accès faut un numéro de téléphone orange ou un compte mail orange non ?
le 11-06-2018 10:47