Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Carte sim pas activée

Bonjour,

 

Je viens d'installer ma SIM suite à une souscription chez vous, et ai bien reçu les emails de confirmation ainsi que le SMS avec le suivi de commande.

 

La portabilité était annoncée entre 15 et 19h le 01/04, il est 20h30 et je n'ai plus aucune ligne téléphonique. Naturellement l'adresse email utilisée pour mon contrat sosh (sur laquelle j'ai bien reçu la confirmation d'inscription) n'est pas reconnue pour récupérer le mot de passe du compte; donc je suis bloqué. Je n'ai pas d'accès à un autre téléphone pour procéder à une éventuelle activation par serveur vocal non plus, et je travaille de 8h à 20h à l'étranger la journée. Je n'ai naturellement pas reçu de sms avec code par SMS même en tentant une récupération via votre site non plus.

 

Je peux recevoir appels et sms mais pas appeler, pas envoyer de sms et pas de data.

 

A qui puis-je communiquer en privé les détails de mon contrat pour qu'il/elle règle ce problème ? C'est assez urgent car beaucoup de services (vérification à double facteurs pour paiements en ligne par ex) utilisent mon numéro de téléphone pour me communiquer des codes d'accès.

 

Bien cordialement,

B.


Solutions approuvées

Bonjour @cantaeus ,


Je vous invite à prendre connaissance de ma réponse complète concernant le procédé d'une commande mobile. Il convient d'activer la sim sans attendre la date de portabilité de votre numéro. 


Une fois l'activation faite, pensez à faire un arrêt /marche de votre mobile dès lors que s'il ne provient pas d'Orange ou Sosh, celui-ci est désimlocké. 


Nous vous souhaitons une agréable semaine.


Bien cordialement,


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @cantaeus ,


Je vous invite à prendre connaissance de ma réponse complète concernant le procédé d'une commande mobile. Il convient d'activer la sim sans attendre la date de portabilité de votre numéro. 


Une fois l'activation faite, pensez à faire un arrêt /marche de votre mobile dès lors que s'il ne provient pas d'Orange ou Sosh, celui-ci est désimlocké. 


Nous vous souhaitons une agréable semaine.


Bien cordialement,


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg