le 17-05-2024 12:58
Bonjour, après avoir testé plusieurs tuto et essayer de joindre la messagerie en ligne, ma carte sim ne fonctionne toujours pas cela est très handicapant.
Impossible d'avoir un conseiller sur la discussion.
le 17-05-2024 13:11
Bonjour @Tat03
Vous postez sur un forum d'entraide ou il n'y a pas une personne de l'autre côté qui va appuyer sur un bouton.
Si vous voulez de l'aide ,il faut expliquer le contexte.
le 17-05-2024 13:16
J'ai installé ma nouvelle carte sim hier. J'ai redémarré mon téléphone. Je l'ai activé au 740. Ça ne fonctionne pas. J'ai été voir des forums. J'ai essayé de dépanner via l'application en allant dans tester le réseau , j'ai à nouveau redémarré mon téléphone. On me dit de joindre un conseiller mais c'est impossible 🥴😭 rien ne s'affiche dans la messagerie une fois que le robot me propose de discuter avec un conseiller.
le 17-05-2024 14:29
Bonjour @Tat03,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle du téléphone et les 13 chiffres qui se trouvent à l'arrière de la sim), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-05-2024 10:07
Bonjour @Tat03
Nous n'avons pas eu de retour de votre à notre précédent message. Si vous souhaitez toujours une assistance, n'hésitez pas à nous communiquer les informations par message privé.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !