le 13-01-2020 18:24
Bonsoir à tous. Je suis cliente chez Orange depuis très longtemps. Je suis française, inscrite chez Orange France, et j'étudie en Belgique. Samedi matin, j'ai changé de forfait via mon compte en ligne, je suis passée d'un forfait Orange Mini 5Go à un forfait Sosh à 19.99€. J'ai validé, reçu le SMS de confirmation me disant que le forfait sera actif le dimanche 12/01, email de confirmation, et ma carte SIM a arrêté de répondre. Je me suis dit que c'était le temps que la SIM se reconfigure, mais dimanche, rien, toujours marqué "aucun réseau" depuis samedi matin. Je me disais que c'était dimanche donc jour où Orange n'est pas ouvert. Aujourd'hui lundi, toujours rien. J'ai donc envoyé un message à Sosh sur FB et avec l'assistant on a tout essayé: redémarrer mon tel, chercher manuellement le réseau et sélectionner Orange Belgique, activer l'itinérance des données, données mobiles, sortir la carte SIM et la remettre... Rien n'y fait. Est-ce que je dois attendre de rentrer en France pour que tout se réactive ou c'est juste une question de temps car je suis à l'étranger ?
le 25-03-2020 22:29
Bonsoir,
d'accord merci pour l'information.
Je croise les doigts !
le 19-07-2020 11:25
J'ai le meme problème, ducoup votre forfait a marché 4 jours ? Merci
le 19-07-2020 11:27
Bonjour meme problème que les personnes ici je peux avoir votre aide bien cordialement
le 19-11-2020 17:45
@Cf12 a écrit :
@Neige74 a écrit :Bonsoir à tous. Je suis cliente chez Orange depuis très longtemps. Je suis française, inscrite chez Orange France, et j'étudie en Belgique. Samedi matin, j'ai changé de forfait via mon compte en ligne, je suis passée d'un forfait Orange Mini 5Go à un forfait Sosh à 19.99€. J'ai validé, reçu le SMS de confirmation me disant que le forfait sera actif le dimanche 12/01, email de confirmation, et ma carte SIM a arrêté de répondre. Je me suis dit que c'était le temps que la SIM se reconfigure, mais dimanche, rien, toujours marqué "aucun réseau" depuis samedi matin. Je me disais que c'était dimanche donc jour où Orange n'est pas ouvert. Aujourd'hui lundi, toujours rien. J'ai donc envoyé un message à Sosh sur FB et avec l'assistant on a tout essayé: redémarrer mon tel, chercher manuellement le réseau et sélectionner Orange Belgique, activer l'itinérance des données, données mobiles, sortir la carte SIM et la remettre... Rien n'y fait. Est-ce que je dois attendre de rentrer en France pour que tout se réactive ou c'est juste une question de temps car je suis à l'étranger ?
Bonsoir,
j'ai exactement le même problème je suis passée d'un forfait Orange Mini 5Go à un forfait Sosh à 19.99€ à partir de l'Allemagne car j'avais besoin des appels illimités pour mon boulot. J'ai effectué le changement de forfait le 23 mars, reçu un mail de confirmation me disant qu'il serait effectué le 24mars mais aucun SMS... depuis ma ligne ne fonctionne plus (même si sur mon espace client il est indiqué que le forfait a été mis à jour). Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance et bonne soirée.
Bonjour, j'ai le même soucis et je suis aussi à l'étranger. Comment avez vous résolu ce problème ? Votre conseil me sera bien utile.
Merci!
le 23-11-2020 18:28
Bonjour @Fi1,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne de réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 23-11-2020 19:08
Service technique a résolu le problème (j'ai dû les appeler), ils ont réinitialisé la ligne ou qqc comme ça. Par la suite j'ai redémarre mon portable et connexion était rétablie.