le 12-09-2018 22:31
Bonjour,
Nouveau Client chez Sosh, j'ai demandé à garder mon ancien numéro de téléphone (auparavant chez Free) à l'aide du numéro RIO lors de ma commande de SIM. Après quelques galères pour pouvoir activer ma carte sim, je me rends compte que mon numéro à changer ?! (Alors que j'avais demandé à ne pas changer de numéro)
Que faire ? Comment recevoir une carte sim avec MON numéro ?!
Ce numéro est-il temporaire ? J'ai cru comprendre qu'il existait des numéros temporaires... celui-ci changera-t-il en mon ancien numéro dès la date officielle de la portabilité ?
Merci d'avance
le 12-09-2018 22:35
Bonsoir @Steamipunk
Sosh t'a attribué un numero temporaire. Tu retrouveras ton numéro initial losque la portabilité sera effective.
le 12-09-2018 22:51
Bonjour @Steamipunk
maintenant que la sim est activée remettez votre ancienne sim jusqu’à votre date de portabilité.
le 12-09-2018 22:35
Bonsoir @Steamipunk
Sosh t'a attribué un numero temporaire. Tu retrouveras ton numéro initial losque la portabilité sera effective.
le 12-09-2018 22:51
Bonjour @Steamipunk
maintenant que la sim est activée remettez votre ancienne sim jusqu’à votre date de portabilité.