annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de numéro ? Non !

Steamipunk
Aspirant sosheur

Bonjour,

Nouveau Client chez Sosh, j'ai demandé à garder mon ancien numéro de téléphone (auparavant chez Free) à l'aide du numéro RIO lors de ma commande de SIM. Après quelques galères pour pouvoir activer ma carte sim, je me rends compte que mon numéro à changer ?! (Alors que j'avais demandé à ne pas changer de numéro)

Que faire ? Comment recevoir une carte sim avec MON numéro ?!

 

Ce numéro est-il temporaire ? J'ai cru comprendre qu'il existait des numéros temporaires... celui-ci changera-t-il en mon ancien numéro dès la date officielle de la portabilité ?

 

Merci d'avance

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Steamipunk

 

Sosh t'a attribué un numero temporaire. Tu retrouveras ton numéro initial losque la portabilité sera effective.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Steamipunk

 

maintenant que la sim est activée remettez votre ancienne sim jusqu’à votre date de portabilité. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Steamipunk

 

Sosh t'a attribué un numero temporaire. Tu retrouveras ton numéro initial losque la portabilité sera effective.




stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Steamipunk

 

maintenant que la sim est activée remettez votre ancienne sim jusqu’à votre date de portabilité. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter