le 21-04-2025 19:34
Bonjour.
J'ai demandé une portabilité vers Sosh.
J'ai bien reçu le QR code mais malheureusement je n'ai pas reçu le code d'activation de l'esim (sensé être reçu par SMS).
L'appel au 3900 ne fonctionne pas (en tout cas l'option précisée "activation esim" n'est pas reconnue).
Comment obtenir ce code ?
Cordialement.
le 08-06-2025 11:35
Le nouveau QRcode envoyé 7 jours après était le même et verrouillé car trop de tentative d'activation.
On a fini par allez chercher une Sim physique dans une boutique.
Dommage que Sosh ne maitrise pas l'envoi de SMS en même temps qu'un QRcode. Ca m'aurait éviter de perdre 1 semaine.
le 02-10-2025 22:03
Bonjour
j’ai le même problème. Est-ce qu’on peut m’aider svp ?
le 04-10-2025 10:47
Bonjour @Rcvyni
Si vous avez toujours besoin d’assistance, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile est modèle de votre téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bon week-end.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2025 15:35
Bonjour, je n’arrive pas à vous envoyer de message privé. Comment faire ?
le 06-10-2025 15:55
Bonjour @Rcvyni
Que se passe-t-il lorsque vous cliquez sur le bouton?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2025 16:39
Bonjour @Rcvyni
Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part, mais restons disponibles.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !