annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code activation eSIM non reçu

ichawa
Sosheur occasionnel

Bonjour.

J'ai demandé une portabilité vers Sosh.

J'ai bien reçu le QR code mais malheureusement je n'ai pas reçu le code d'activation de l'esim (sensé être reçu par SMS).

L'appel au 3900 ne fonctionne pas (en tout cas l'option précisée "activation esim" n'est pas reconnue).

 

Comment obtenir ce code ?

Cordialement.

25 réponses25

Margouillat91
Sosheur junior

Le nouveau QRcode envoyé 7 jours après était le même et verrouillé car trop de tentative d'activation.

On a fini par allez chercher une Sim physique dans une boutique.

Dommage que Sosh ne maitrise pas l'envoi de SMS en même temps qu'un QRcode. Ca m'aurait éviter de perdre 1 semaine.

Rcvyni
Sosheur occasionnel

Bonjour 

j’ai le même problème. Est-ce qu’on peut m’aider svp ? 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Rcvyni 


Si vous avez toujours besoin d’assistance, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile est modèle de votre téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bon week-end.

Jazz


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rcvyni
Sosheur occasionnel

Bonjour, je n’arrive pas à vous envoyer de message privé. Comment faire ? 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Rcvyni 

Que se passe-t-il lorsque vous cliquez sur le bouton?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Rcvyni 

Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part, mais restons disponibles.

Bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !