annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code activation eSIM non reçu.

Hfjfkgkkflddkrj
Aspirant sosheur

Bonjour. J’ai reçu le QR code depuis plusieurs jours, mais toujours pas le code d’activation de la eSIM. J’ai tenté de l’avoir via le chat, téléphone, plusieurs fois, et depuis plusieurs jours, sans succès. 

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, c'est férié aujourd'hui, pas de service clients.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Hfjfkgkkflddkrj,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai le même problème que la personne qui a initié le sujet. 

J'appuie sur le bouton "envoyer un message privé" dans votre dernier message mais ce n'est pas actif.

Pouvez-vous m'indiquer comment vous contacter ?

Bonjour @Vibemax007 

Il faut être connecté au forum pour pouvoir envoyer un message au conseiller. Qui ne vous répondra pas, vu que le message ne vous concerne pas. 

Il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge et vous propose son aide.

 

Les messages privés seront supprimés.

D'accord, Merci pour ton retour. Est-ce que mon dernier message suffit ou il vaut mieux que j'initie un nouveau sujet?