le 25-12-2025 10:45
Bonjour. J’ai reçu le QR code depuis plusieurs jours, mais toujours pas le code d’activation de la eSIM. J’ai tenté de l’avoir via le chat, téléphone, plusieurs fois, et depuis plusieurs jours, sans succès.
le 25-12-2025 11:06
Bonjour,
Pour rappel, c'est férié aujourd'hui, pas de service clients.
le 27-12-2025 14:20
Bonjour @Hfjfkgkkflddkrj,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-12-2025 17:30
Bonjour, j'ai le même problème que la personne qui a initié le sujet.
J'appuie sur le bouton "envoyer un message privé" dans votre dernier message mais ce n'est pas actif.
Pouvez-vous m'indiquer comment vous contacter ?
le 27-12-2025 18:15
Bonjour @Vibemax007
Il faut être connecté au forum pour pouvoir envoyer un message au conseiller. Qui ne vous répondra pas, vu que le message ne vous concerne pas.
Il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge et vous propose son aide.
le 27-12-2025 18:18
D'accord, Merci pour ton retour. Est-ce que mon dernier message suffit ou il vaut mieux que j'initie un nouveau sujet?