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Code activation eSIM non reçu

tzak16
Apprenti sosheur

Bonjour

 

Je me suis abonné à Sosh le 14/12/2023 avec portabilite free le 27/12/2023.

 

Le 15/12/2023, je reçois un numéro provisoire et le QR Code de la carte eSIM par e-mail qui m’indique que je dois recevoir le code d’activation par SMS sous 1 heure (je précise que le numéro de mobile indiqué lors de la souscription est bien actif) et d’appeler le 3900 si pas reçu,

 

L’appel au 3900 ne donne rien et me réoriente vers le 3970 qui ne donne rien non plus.

 

Je contacte un conseiller par chat qui me dit qu’il faut attendre la portabilité de mon numéro, soit le 27/12. Ceci est est en contradiction avec le mail reçu et la fourniture d’un numéro provisoire!! J’explique cela au conseiller qui ne comprend pas! De l’incompétence, une vraie perte de temps!!

 

Chez free, c’est beaucoup plus simple : le QR Code et le code d’activation sont crées et accessibles sur le site internet quasi instantanément après la souscription!

Donc à date, je suis toujours bloqué, pas de ligne sosh active!!


Je fais appel à la communauté qui a peut être vécu le même désagrément que moi

 

Merci

 

Bien cordialement 

29 réponses29

Bonjour

J’ai le même problème. J'ai souscrit un forfait chez sosh avec activation eSIM. J'ai bien reçu le mail avec le QR code et toute les etapes à faire. En revanche je n'ai pas reçu le code de confirmation par sms.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Alex186 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, ainsi qu'un n° de ligne pouvant recevoir les SMS), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

@Alex186 

Je viens de vous renvoyer le Qrcode, vous le recevrez d'ici quelques heures maximum, le code de confirmation sera envoyé sur le n° que vous m'avez communiqué par message privé.

Je reste disponible si besoin, dans l'attente de votre retour.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Alex186,

Qu'en est-il ce matin ? Avez-vous reçu le code par SMS ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alex186
Apprenti sosheur

Non toujours pas !

Fa25
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai le même souci , pouvez-vous me renvoyer mon QR code et le code d'activation pour activer ma eSIM ,en effet je n'ai toujours rien reçu sur ma boîte mail ni par SMS et la portabilité se fait dans l'après-midi. Merci d'avance. Je suis un peu déçu car aucun suivi, aucun service client à part un chat robot et nous ne pouvons pas avoir un conseiller par téléphone. 

Fa25
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai le même souci , pouvez-vous me renvoyer mon QR code et le code d'activation pour activer ma eSIM ,en effet je n'ai toujours rien reçu sur ma boîte mail ni par SMS et la portabilité se fait dans l'après-midi. Merci d'avance. Je suis un peu déçu car aucun suivi, aucun service client à part un chat robot et nous ne pouvons pas avoir un conseiller par téléphone. 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Fa25 

 

Avez-vous consulté le suivi de commande ?

Les messages privés seront supprimés.

Fa25
Sosheur occasionnel

Je n'ai rien reçu s'il vous plaît pouvez-vous me les envoyer rapidement je comprend pas ce service ! Je suis déjà entrain de regretter d'avoir souscris chez vous ... 

labougeotte
Top Contributeur

Le lien pour le suivi de commande est envoyé et par SMS et par mail.

Avez-vous reçu le mail votre boutique Sosh, confirmation de commande ?

Ses SMS/mail sont envoyés le jour de la commande !

 

Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.