le 02-06-2025 08:49
Bonjour,
J'ai commandé une ligne mobile avec eSIM. J'ai reçu le QR code de l'eSIM mais pas le code de confirmation à 6 chiffres.
Le 3900 ne propose pas demander l'envoi du code.
Pourriez-vous me'indiquer la procédure pour le recevoir ou me le renvoyer sur mon numéro de contact ?
Merci d'avance,
le 02-06-2025 10:26
Merci @Jay_p pour ce retour rapide 
Je viens de faire le nécessaire.
Vous recevrez rapidement le SMS sur le numéro communiqué.
Tenez-nous informés !!
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2025 09:02
Bonjour @Jay_p
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 02-06-2025 09:27
Bonjour @Jay_p , je vous propose de voir ça ensemble.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi qu'un numéro de contact (hors numéro à porter. Peu importe l'opérateur. Le numéro d'un contact de confiance par exemple.)
Je vous enverrais le code sur ce dernier 
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2025 10:26
Merci @Jay_p pour ce retour rapide 
Je viens de faire le nécessaire.
Vous recevrez rapidement le SMS sur le numéro communiqué.
Tenez-nous informés !!
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2025 10:36
@JustineT: eSIM activée.
Merci pour votre aide et pour la rapidité !
le 02-06-2025 11:32
Super @Jay_p , je suis ravie et soulagée pour vous 😊
Je ne suis jamais bien loin si besoin, n'hésitez pas !
Je vous souhaite une excellente journée et bienvenue chez Sosh 😁
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2025 14:43
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Puis je recevoir le code de confirmation par sms.
Merci
Swan25
le 03-06-2025 10:08
Bonjour @Swan25,
Afin de pouvoir vous accompagner au mieux, je vous invite à m’envoyer par message privé les informations suivantes : votre nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que le modèle de votre téléphone.
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2025 12:42
Coordonnées bien reçues 
Je vous ai apporté une réponse en privé.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2025 12:54
Je viens de vous envoyer le code par SMS. Vous devriez le recevoir d'ici quelques minutes 😊
Tenez moi informée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !