annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code de confirmation e-sim

CFD14
Aspirant sosheur

Bonjour 

J'ai bien reçu un code de confirmation pour activer ma e-sim mais j'ai fait une erreur sur les 3 essais  (oui c'est fort..:-(

j'ai entamé un dialogue avec l'assistance cependant je dialogue toute seule depuis la fin de la matinée!!

Avez-vous une idée svp pour récupérer un nouveau code de confirmation (et potentiellement un nouveau QR code si celui-ci doit également être remplacé) ?

merci pour vos réponse, je me sentirai moins seule....

1 réponse1

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @CFD14,


Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !