le 03-09-2020 17:25
Bonjour à tous.
Je viens de recevoir ma carte sim j'ai activé le numéro provisoire car je suis en attente de portabilité.
Mon téléphone demande le code pin pour déverrouiller la carte Sim. Je n'ai pas trouvé la réponse sur les documents et mails envoyés par Sosh. Quel est ce code svp ? Merci pour vos réponses.
le 03-09-2020 17:32
Bonjour,
C'est : 0000
(et c'est marqué dans le livret qui accompagne la SIM)
le 03-09-2020 17:32
Bonjour,
C'est : 0000
(et c'est marqué dans le livret qui accompagne la SIM)
le 07-09-2020 18:13
Bonjour,
Merci
Effectivement je viens de le voir en page 5 du livret qui accompagne la carte.
le 12-11-2021 12:22
Bonjour, je l'ai mis en route avec le 0000. Mais comment changer cela pour le pin que je souhaite ? J'ai cherché dans paramètres sans succès.
le 12-11-2021 12:27
Bonjour,
Le menu précis dépend des mobiles, mais c'est logiquement dans une section "sécurité" dans les paramètres. Sur mon Samsung, le menu s'appelle "definir verrouillage SIM".
le 13-11-2021 11:45 - dernière modification le 15-11-2021 08:58 par moderateur_p2
Bonjour, Mes parents très agés n'ont pas internet. Nous avions crée une adresse mail (*****@****.com) mais impossible de se connecter pour avoir le code pin.Je viens d'activer leur téléphone portable (06******) mais nous n'avons ni document ou mail sur mon adresse (*******@***.com) qui nous donne le code pin.
Pouvez vous nous faire parvenir celui-ci sur ****@****, merci.
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 17-11-2021 09:02
Bonjour @TD72Z6NV89M9,
Je suis navrée mais nous ne gérons pas les adresses mail Gmail. Nous n'avons pas accès au code de réinitialisation. Je vous invite à vous rapprocher de Google.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2022 21:29
Bonsoir,
0000 ne fonctionne pas pour ma carte SIM.
Où puis-je trouver le bon code?
le 12-05-2022 21:33
Bonjour,
Pour une nouvelle carte SIM, 0000 est le bon code.
Si tu l'as changé et tu ne t'en rappelles plus, personne ne peut te le donner, il est secret. Il va falloir épuiser les 3 tentatives de code PIN et mettre le code PUK de déblocage disponible sur le support d'origine de la carte SIM ou l'espace clients.