Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Consommation internet consommée anormalement vite

Bonsoir,

 

J'ai souscris il y a peu à un forfait 100giga par mois chez Sosh. Ce volume est assez conséquent et pourtant j'ai reçu un message me disant que j'avais consommé 80% de mes gigas et m'invitant ainsi à en racheter. Sur mon compte il est indiqué qu'il me reste 2 giga. Je ne comprends absolument pas car mon ancien forfait chez SFR était le même (1e moins cher c'est la seul différence) et pas une seule fois j'ai été en débit réduit. J'ai cru comprendre en lisant d'autres messages sur le forum que je n'étais pas la seule à qui ça était arrivé d'avoir une consommation abusive. Mais on a réglé leur dossier individuellement. Je trouve ça très bizarre et j'ose espérer que c'est une erreur ?

 

Merci d'avance 

15 réponses15

Bonjour @CarolineK59,

 

Entre  votre activation et votre cycle de facturation, il y a un prorata c'est a dire que vious n'avez pas les 100 Go mais une partie jusqu'a votre renouvellement de forfait (date indiqué dans l'appli MySosh).

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour merci pour votre réponse. Le problème c'est que ma SIM a été activée il y a un moment et la facturation est un mois après à la date d'activation soit le 7 d'ici là j'aurais tout consommé et je ne vois pas pourquoi je devrais payer des fonds supplémentaires... je n'ai pas eu de telles informations au moment de mon engagement

Que dit l'application MySosh ou le suivi de conso en ligne ?

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Forfait réinitialisé le 7/11 et aujourd'hui  reste 1,85 go

Bonjour @CarolineK59 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide. 


Afin de vous apporter mon aide concernant  votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Vous étiez sensez m'aider par message privé, je vous envoie les infos et plus de réponse. Un collège a vous vient me voir en me disant que j'ai fais "trop de streaming" alors que de votre côté vous me parlez de prorata dû à un nouvel abonnement qui fait qu'on a pas les 100 go au début. Sur le tchat, les conseillers m'ont redirigé 4 fois vers d'autres conseillers me disant que tout est normal (alors que vous affirmez le contraitre), j'ai l'impression que tout le monde se renvoie la balle mais personne ne cherche à m'aider vraiment...Je ne me sens pas écouté et crue dans mes propos. Est-il possible d'avoir une vraie solution ? Dois-je retourner vers mon ancien opérateur mobile ? Je dois travailler à distance et il est impossible de le faire pour moi dans l'immédiat je suis très mécontente

Bonjour @CarolineK59 

 

Vous n'êtes pas sur une messagerie instantanée. 

Sur le forum, les délais de réponse sont bien plus longs.

 

Et pourquoi solliciter autant de conseillers pour votre problème. 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire : il n'y a pas que les conseillers qui répondent, mais aussi des clients comme moi. C'est ce que l'on appelle la communauté !

Les messages privés seront supprimés.

Et moi je ne comprends pas bien l'intérêt de votre démarche étant donné qu'elle ne m'apporte pas de solution. Tout le monde se renvoie la balle donc je suis effectivement obligé de parler a plusieurs personnes. La première personne devait m'aider et m'a répondu rapidement puis une autre est venue pour me dire qu'elle reprenait l'affaire mais ne m'a pas aidé. 

@CarolineK59 

 

Et la 1ère personne qui vous a répondu est un client ! Il ne peut qu'essayer de vous donner des solutions.

En clair, il n'a pas accès à votre dossier,  seuls les conseillers le peuvent !

Les messages privés seront supprimés.