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Coupure 4G quand appel sur eSIM

professeur_
Sosheur junior

Bonsoir,

lorsque je reçois un appel sur ma ligne eSIM (forfait Sosh à 5€/mois, data désactivée) sur mon iPhone qui a une SIM physique (forfait Sosh à 15€/mois, 100Go de data), le réseau 4G se coupe, m'empêchant d'accéder aux infos en ligne pendant l'appel, ce qui peut être bloquant.


Y a-t-il une solution ?

 

Dans l'attente de vous lire. 

Bien à vous 

9 réponses9

Stav_B
Aspirant Top contributeur

bonjour @professeur_ ,

Si tu  n'as pas les 'appels 4G' , c'est normal que le mobile passe en 3G lors des appels .

Je ne sais pas comment s'activent les 'appels 4G' sur Iphone ...

 

cdt,

 

 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@professeur_ ,


Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

non le problème est toujours présent. Quand on m'appelle sur ma ligne 2 (eSIM, forfait Sosh à 5€), ma ligne 1 (SIM physique, forfait Sosh 16€ 100Go) est désactivée.

 

Dans l'attente d'une réponse donc.

 

Bien à vous 

Thierry-G
Webconseiller

Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile (carte physique)


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Thierry,

Je rencontre le même souci, quelle solution préconisez-vous ? 

Merci

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Sosh2345,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Sosh2345

Je viens de faire une mise à jour de votre ligne mobile.
Pouvez-vous réinitialiser les réglages réseau de votre iPhone et nous informer des résultats, s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour Sabrina,

Sans faire une réinitialisation des réglages réseaux (qui aurait été très embêtant en perdant les connexions wifi), j'ai profité d'une nouvelle mise à jour d'iOS pour un redémarrage complet du téléphone et cela a fonctionné. Merci pour votre action.

Quel était le souci ?

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Sosh2345 


Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d’apprendre que tout est désormais rentré dans l’ordre.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée 🌞


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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