le 19-03-2020 13:02
Bonjour, après souscription à la boite fibre de sosh, un rendez-vous était prévu pour demain 20 mars, mais je viens de recevoir un message de "CottelRéseaux-Orange" m'indiquant que "Suite à la situation acuelle, nous ne pouvons réaliser l'intervention. Veuillez rappeler votre opérateur lorsque la situation le permettra", message que je ne comprend pas bien vu que la directrice d'orange a fait un mél indiquant que malgré la situation actuelle les installations auront toujours lieu. Que faire maintenant ? Merci.
le 30-03-2020 18:17
vous allez sur la page de votre suivi de commande et il y a la procédure pour vous rétracter si vous êtes encore dans le délai de 21 jours.
le 30-03-2020 18:58
Lorsque je vais sur le suivi début commande, je ne trouve pas le formulaire de rétraction. Pouvez vous svp me dire où le trouver ? Je désespère vraiment de cette situation ... c’est aberrant ce tel manque de professionnalisme surtout en période de confinement. C’est vraiment perdre des clients bêtement.
Merci pour votre réponse
le 30-03-2020 19:27
êtes vous encore dans les 21 jours de délai de rétractation ?
le 30-03-2020 19:30
@stephrem oui Je suis encore dans les 21 jours de rétraction. J’ai le coupon de restitution que je vais joindre au colis retour mais je ne trouve pas ce fichu formulaire de rétraction pour prévenir Sosh que Je souhaite me rétracter. Savez vous où je peux trouver ce formulaire de rétraction ? J’ai regardé partout sur le site mais je ne vois rien.
Merci
le 30-03-2020 19:46
Sur le suivi de commande cliquez sur vous avez changé d'avis pour arriver à la page de rétractation.
le 30-03-2020 21:25
Merci @stephrem pour le screenshot. Je n’avais pas la banderole noire tout à l’heure mais je vais de nouveau retourner sur la page en espérant la trouver.
Bonne soirée
le 30-03-2020 21:38
le 30-03-2020 23:00
avec un autre navigateur l'affichage reste le même?
le 30-03-2020 23:24
@stephrem j’ai essayé avec un autre navigateur est malheureusement le résultat est le même ... pas de banderole noire avec l’option rétractation. Je me demande si cette option n’intervient pas une fois la ligne activée.
Pensez vous qu’un courrier recommandé suffise à annuler son contrat ?
Je pense que je vais bien opter pour cette option.
Merci pour votre aide
le 30-03-2020 23:48
Pour se rétracter normalement il faut passer par le tchat.