le 19-03-2020 13:02
Bonjour, après souscription à la boite fibre de sosh, un rendez-vous était prévu pour demain 20 mars, mais je viens de recevoir un message de "CottelRéseaux-Orange" m'indiquant que "Suite à la situation acuelle, nous ne pouvons réaliser l'intervention. Veuillez rappeler votre opérateur lorsque la situation le permettra", message que je ne comprend pas bien vu que la directrice d'orange a fait un mél indiquant que malgré la situation actuelle les installations auront toujours lieu. Que faire maintenant ? Merci.
le 10-04-2020 09:04
Oui je sais bien mais bon j'ai des conseillers par chat qui me disent que je vais recevoir des sms pour un nouveau rendez-vous, pour les 200 gigas dans les 24h et je ne reçois jamais rien. Je n'ai pas fait qu'un conseiller...
J'ai envoyé un mp depuis mardi et toujours pas de retour. C'est pénible à la fin.
le 14-04-2020 08:55
Bonjour,
bon à ce jour toujours aucune nouvelle ni de contact d'un conseiller...
Jeremy.
le 16-04-2020 20:56
Petit retour puisque j'ai des nouvelles. Depuis mercredi j'ai les 200 gigas pour le mois en cours + plus 2 mois et aujourd'hui sms de Sosh pour le nouveau rendez-vous du technicien...le 17 juin . Ça fera 4 mois sans internet. Trop cool.
Jeremy.