Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Délai réception QR code eSIM

Bonjour, le délai de 3 jours requis pour l’activation de ma ligne et la réception de mon QR code est dépassée. Je n’ai toujours pas reçu le QR code par mail. Pouvez-vous m’aider ? C’est urgent. 

Merci d’avance. 

2 réponses2

Bonjour @Uwh_tatiana 

 

Vous pouvez suivre ce tuto.

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Esim/Activer%20et%20utiliser%20votre%20eSIM

 

Discuter avec un conseiller par Messagerie. 

 


Bonjour @Uwh_tatiana


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour