Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Debit bridé

Bonjour,
Actuellement au ski, ma connexion internet 4G est bridée à 800kbps en download et 800ko en upload sur forfait sosh 40Go (j'ai consommé 300Mo), quel que soit le moment de la journée ou de la nuit (ça n'est donc pas lié à la charge de la ligne)
J'ai de ma bonne réception partout sur la station. Je suis même allé directement sous l'antenne 3G/4G pour m'assurer de la réception (j'ai trouvé sa position sur https://www.antennesmobiles.fr) et j'étais toujours bridé à 800kbps. Je ne peux pas utiliser correctement internet dans ces conditions,

J'ai testé avec la SIM d'un autre opérateur d'un voisin et là pas de problème.

Je n'arrive pas à trouver de moyen de contacter directement orange/sosh, et les réponses de la "communauté" ne me serviraient pas à grand choses. Je cherche le service client pour regarder pourquoi ma ligne est bridée.

Merci

Solutions approuvées

Bonjour @Japillow 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

Si oui, merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Japillow

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Japillow
Arrivez vous a passer des appels ?

Bonjour @Japillow 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

Si oui, merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !