Debit bridé

Japillow
Apprenti sosheur
Bonjour,
Actuellement au ski, ma connexion internet 4G est bridée à 800kbps en download et 800ko en upload sur forfait sosh 40Go (j'ai consommé 300Mo), quel que soit le moment de la journée ou de la nuit (ça n'est donc pas lié à la charge de la ligne)
J'ai de ma bonne réception partout sur la station. Je suis même allé directement sous l'antenne 3G/4G pour m'assurer de la réception (j'ai trouvé sa position sur https://www.antennesmobiles.fr) et j'étais toujours bridé à 800kbps. Je ne peux pas utiliser correctement internet dans ces conditions,

J'ai testé avec la SIM d'un autre opérateur d'un voisin et là pas de problème.

Je n'arrive pas à trouver de moyen de contacter directement orange/sosh, et les réponses de la "communauté" ne me serviraient pas à grand choses. Je cherche le service client pour regarder pourquoi ma ligne est bridée.

Merci
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G-rom
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stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Japillow

 


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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


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rolandK
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