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Debit pitoyable

Keevin76
Sosheur
Bonjour,

J’ai souscris chez Sosh, pour l’influence publicitaire comme quoi c’est le meilleur réseau. J’etais Chez SFR et j’en Avait marre de ne pas pouvoir naviguer ou autre les appels échoués....
Chez Sosh, c’est pire. Les appels ne passent pas tjr, malgré appel en wifi, les sms échec d’encoi Sans arrêt, la 4G j’ai 3 mega même débit pour la 3G... ça bug ! Et je paye un forfait pour que ça fonctionne pas ? Je suis totalement énervé et Sosh ne daigne réagir. Ils me disent soucis technique par si, l’autre qu’il y a rien... Ma facture tombe mais je peux me servir de mon mobile qu’a 25% super. Je souhaite de pour savoir quoi faire svp merci
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





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