le 12-12-2024 23:24
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre sosh, la poortabilité à eu lieu aujourd'hui mais malheureusement il semble que j'ai des erreurs de réseaux.
Mon téléphone (un Samsung A54) semble être en 4G mais mon débit est très lent (Environ 6mb/s en débit descendant et moins d'1 mb/s en débit montant).
Il n'y a pas de problème autour de chez moi selon le bot Sosh présent sur le site internet de mon espace client.
J'ai regardé la configuration de l'APN est ça me semble assez bizarre. Je fais peut être fausse piste mais je vous partage des capture d'écran.
Comment vous pouvez le voir les données de l'APN sont grisés et je ne peux les modifier. Sur internet les configuration que j'ai trouvé ne sont pas du tout semblable.
Je voulais tester ça :
J'ai essayé de créer un nouveau point d'accès mais j'ai un problème avec le champs "Type d'opérateur de réseau virtuel mobile" qui est par default à SPN, lorsque je sélectionne "Aucun(s)" et que j'enregistre le point d'accès celui-ci est supprimé.
Avez-vous une idée de ce que je pourrais
le 12-12-2024 23:33
Bonjour,
Si tu as un accès fonctionnel, il n'y a aucun problème de paramètre car aucun n'est lié au performances. C'est du tout ou rien.
Pour rappel, un mobile est destiné à être utilisé en mobilité, à plusieurs endroits. Aucun opérateur ne garantit le fonctionnement en intérieur, et aucun n'est le meilleur en tout point du territoire et à tout moment.
Donc ça donne quoi à l'extérieur à différents endroits ?
le 13-12-2024 16:55
Bonjour @Ni_kow,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète où vous constatez ces débits, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre mobile ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !