Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
@AlexandreK @labougeotte @PatriciaZ @ALEX301 (re)Bonjour les actions de recherche mises en place confirment les faits qu'aucune action de prélèvement n'a été effectuée par nos soins et nous vous invitons une nouvelle fois à vous rapprocher de votre banque.
Franck_
Bonjour @ALEX301
Pour rappel, les prélèvements cb se font au moment de l'envoi du téléphone. Si vous ne les avez pas reçus, les montants sont des empreintes (plafond de la carte) qui disparaissent au bout de 10 jours environ. Checkez vos extraits bancaires et vos suivis de commande.
Bonjour, Quand on fait un paiement en 4 fois le premier versement n'est pas une empreinte non c'est bien un débit .
Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
@labougeotte @ALEX301 Bonjour,
Concernant la rétractation de vos commandes, je vous invite à consulter notre réponse Comment annuler ou se rétracter suite à une commande Sosh mobile ? .
Une fois les rétractations enregistrées, celles-ci sont confirmées par courriel avec la possibilité que notre communication arrive dans les indésirables que nous vous invitons à vérifier.
Nous attirons votre attention que la possibilité de vous rétracter est bien de 21 jours maximum : vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires, à compter de la date de votre commande pour l'annuler et nous retourner le(s) matériel(s).
Les dates que vous nous communiquez sont en delà du délai que nous indiquons et nous vous invitons, compte tenu de votre situation à prendre note de cette précision au sujet du remboursement :
" Toutefois, il sera différé jusqu’à réception du/des matériel(s) ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du matériel. "
Nous restons à votre écoute pour vous éclairer, auquel cas, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement.
Franck_
Bonjour Franck
Toutes les annulations ont été confirmés par mail avant même que le matériel soit envoyer . J'ai eu plusieurs conseillers qui m'on confirmer le remboursement sous les 15 jours alors oui cela fait bien plus d' 1 mois que j'attends les 2 remboursement .
@labougeotte @ALEX301 Comme indiqué, au point 3 :
"Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Toutefois, il sera différé jusqu’à réception du/des matériel(s) ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du matériel.
Sosh peut vous facturer les éventuels usages (prorata d’abonnement services et communications non incluses) effectués entre la date de la souscription et la date de votre demande de rétractation.
Dans le cas où vous avez choisi un paiement échelonné, Sosh se charge de prévenir l’organisme qui vous remboursera la mensualité payée. "
=> Si nous avons réceptionné les mobiles dans les conditions énoncées, le remboursement suit comme nous le précisons dans notre page dédiée et communiquée plus haut.
Franck_
Franck vous comprenez ce que j'ai écrit au dessus ? J'ai annulé la commande avant l'envoie du matériel le matériel n'a jamais été envoyer checker les numéros de commande du post principal .
Bonjour @ALEX301
Après consultation de votre dossier, il apparaît que vous avez été contacté par le service réclamation qui vous a indiqué qu'il était nécessaire de contacter le service Orange Lease auprès duquel le paiement à été effectué : par mail francetel@sosh.fr ou par courrier ORANGE LEASE
6 Place d'Alleray
CS 70008
75725 PARIS cedex 1
Je reste à votre disposition et vous souhaite de bonnes fêtes.
Patricia
Orange lease m'a répondu :
Bonjour,
Il s'agit de votre règlement effectué sur sosh.fr et non auprès de nos services.
Aucun prélèvement a été effectué par nos services.
Nous ne pouvons traiter votre demande.
Nous vous invitons à contacter votre service client sosh par mail sur boutique.sosh@orange.com
Cordialement
Orange Lease
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