le 26-10-2021 15:33
Bonjour,
J'ai un forfait 80 GO dont, 15GO à l'étranger dont, en Belgique.
Seulement, une fois, en Belgique, je n'ai pas accès à internet et le GPS est une misère.. Travaillant, là-bas et ne connaissant, pas les lieux.. Le GPS m'est primordial. Pourtant, mes données mobiles sont bien activé ( Samsung a32 )
Seriez-vous me dire si, est-ce normal?
En vous remerciant,
le 26-10-2021 15:37
Bonjour,
Pour rappel, le GPS se base sur un signal reçu directement de satellites en orbite, c'est totalement indépendant des opérateurs mobiles. Par contre, il peut être aidé par des informations reçues par Internet.
As-tu bien activé les données mobiles en itinérance (c'est un réglage supplémentaire par rapport aux données mobiles) ?
le 26-10-2021 15:37
Bonjour,
Pour rappel, le GPS se base sur un signal reçu directement de satellites en orbite, c'est totalement indépendant des opérateurs mobiles. Par contre, il peut être aidé par des informations reçues par Internet.
As-tu bien activé les données mobiles en itinérance (c'est un réglage supplémentaire par rapport aux données mobiles) ?
le 26-10-2021 15:56
@ziv a écrit :Bonjour,
Je vous remercie d'avoir lu et m'avoir répondu.
Après, vérification, effectivement, je n'avais pas activer mes données mobiles en itinérance. Je ne connaissais pas la démarche, mais désormais, je suis en connaissance de la démarche à suivre.
Encore, merci ! Je vous souhaite une agrrable fin d'après-midi