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E mail de confirmation

sev05000
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit un contrat mobile avec portabilité mais je n'ai pas reçu d'e mail de confirmation ni de sms, je ne retrouve aucune info dans l'espace client de la famille concernant ma demande. J'ai bien reçu la carte SIM, mais du coup je ne peux pas l'activer. 

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Bonne journée

Sev

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @sev05000 

 

Rien dans les spams ?

Stéphane_R
Webconseiller


Bonjour @sev05000 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.


Il est étonnant que vous n'ayez reçu aucune correspondance de notre part.


Avez-vous en effet consulté vos spams, comme vous l'a suggéré @rolandK ? 


Il est normal que vous ne retrouviez pas d'informations sur ce contrat dans votre espace client, si la ligne n'est pas encore activée.

Vous pourrez l'ajouter et le consulter après l'activation 🙂


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer en privé votre nom, prénom, et votre numéro de mobile ? 


Cliquez simplement ici :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @sev05000 


Je n'ai pas eu de retour de votre part suite à mon message hier 🙂


Avez-vous toujours besoin de mon aide ? 


J'attends votre retour et d'ici là, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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