le 26-05-2024 12:50
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat mobile avec portabilité mais je n'ai pas reçu d'e mail de confirmation ni de sms, je ne retrouve aucune info dans l'espace client de la famille concernant ma demande. J'ai bien reçu la carte SIM, mais du coup je ne peux pas l'activer.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Bonne journée
Sev
le 26-05-2024 14:56
le 27-05-2024 11:46
Bonjour @sev05000
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Il est étonnant que vous n'ayez reçu aucune correspondance de notre part.
Avez-vous en effet consulté vos spams, comme vous l'a suggéré @rolandK ?
Il est normal que vous ne retrouviez pas d'informations sur ce contrat dans votre espace client, si la ligne n'est pas encore activée.
Vous pourrez l'ajouter et le consulter après l'activation 🙂
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer en privé votre nom, prénom, et votre numéro de mobile ?
Cliquez simplement ici :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 28-05-2024 13:00
Bonjour @sev05000
Je n'ai pas eu de retour de votre part suite à mon message hier 🙂
Avez-vous toujours besoin de mon aide ?
J'attends votre retour et d'ici là, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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