le 16-01-2020 11:06
Bonjour, j'ai activé mon e-sim sosh sur mon galaxy fold, le probleme c'est que je n'ai pas internet ni les mms,
J'ai testé tous les apn et toutes les config dispo sur le web, aussi le parametrage envoyé par orange par sms mais rien n'y fait ...
Quelqu'un a déja eu le pb ?
Merci
le 16-02-2020 10:25
Bonjoir, ça marche depuis quelques jours
Pouvez vous faire le nécessaire pour le remboursement svp ?
Merci
25-02-2020 22:13 - modifié 25-02-2020 22:14
Bonjour je vous signale que c est la catastrophe de mon côté aussi depuis que j ai basculer en esim sur mon fold, j ai tout testé, réinitialiser les paramètres réseau sachant que je dois tout reparametrer les wifi et bluetooth a chaque fois, désactiver la sim physique pour tester, ... Impossible d accrocher correctement le réseau 4g...
le 26-02-2020 05:55
le 26-02-2020 11:41
Bonjour @Gazz13 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-11-2020 16:15
Bonjour, je viens de recevoir ma facture et vous ne m'avez pas comme convenu rembourser les 10e facturé pour commander la nouvelle esim
le 02-11-2020 10:22
Je viens de consulter la facture du mois de juin et les 10e aparaissent bien dessus
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !