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ESIM bloquée impossible pour sosh de les débloquer

sebc49
Sosheur occasionnel

J'ai acquis un forfait sosh, quand j'ai voulu mettre ma esim, mon téléphone samsung s24 me demande un code opérateur. j'ai essayé plusieurs des codes fournis par mail, aucun ne fonctionne , résultat ESIM bloqué.

Et personne de chez sosh n'est capable de débloqué la ESIM, on me demande d'aller en agence.

Ce que j'ai et là bas il me dise que le renouvellement de sim en physique est grisé, donc ils ne peuvent rien faire.

Sérieux j'aurais mieux fait de pas changer d'opérateur. 

 

Service client lamentable

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@sebc49 

J'ai également un S24 et on ne m’a jamais demandé de code opérateur pour activer la e-Sim. 

De toute façon,  en cas de blocage d'une e-Sim il faut passer par une Sim physique et éventuellement basculer ensuite sur une e-Sim. Tu peux passer en boutique Orange pour demander une Sim physique ou en commander une depuis l'application MySosh. 

Tu peux également attendre qu'un conseiller te vienne en aide sur le forum. 




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7 réponses7

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @sebc49 

 

Il s'agit bien d'une e-Sim et non pas d'une Sim physique ?

Ton téléphone est bien débloqué "tous opérateurs " ?




sebc49
Sosheur occasionnel

esim oui et tel débloqué tout opérateur.

@sebc49 

J'ai également un S24 et on ne m’a jamais demandé de code opérateur pour activer la e-Sim. 

De toute façon,  en cas de blocage d'une e-Sim il faut passer par une Sim physique et éventuellement basculer ensuite sur une e-Sim. Tu peux passer en boutique Orange pour demander une Sim physique ou en commander une depuis l'application MySosh. 

Tu peux également attendre qu'un conseiller te vienne en aide sur le forum. 




SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @sebc49,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Quelqu'un pourrait il également m'aider ? J'ai bloqué par erreur mon e-sim lors de mon changemenr d'opérateur et le service client me dit qu'il faut passer en boutique sauf que il n'y en a pas à proximité et je ne peux pas me déplacer en ce moment. 

Merci d'avance 

 

 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Cilou7878,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

Heureuse d'avoir pu vous aider @Cilou7878 

N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin, nous restons disponibles.
Excellente fin d'année 2024.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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