Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Envoi et reception MMS impossibles Iphone 11 pro max

Bonjour, 

Toute nouvelle cliente Sosh, je ne peux ni émettre ni recevoir de MMS, ce qui fonctionnait parfaitement chez Free.

l'essai d'envoi d'un MMS  à moi-même a fonctionné ( iMessage, je suppose ) mais pas sans wifi.

Je ne sais pas que faire car les réglages que je lis, du style de ce que je recopie ci-dessous en italilquej, e ne sais même pas où les trouver sur mon téléphone :VisageLarmoyant:

 

En complément :

Paramètres APN MMS Orange :

Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS: 192.168.10.200
Port MMS: 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : mms

 

J'ai contacté le service assistance d'Apple qui me recommande de me rapprocher de Sosh.

Avez-vous une solution à mon problème?

Merci :Soleil:

Myr


Solutions approuvées

suite et fin, tout est renré dans l'ordre; j'ai été rappelée par la conseillère et tout fonctionne à merveille; les paramètres de mon tel ont été réinitialisés.

Mille mercis au service client:Applaudissement:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

Dans un 1er temps, je vous invite à désactiver iMessages puis à tester de nouveau.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci mais ça ne fonctionne pas.

Le conseiller doit me rappeler cet apres midi car les manips de ce matin n'ont pas solutionné mon problème.

Suite au prochain épisode...

suite et fin, tout est renré dans l'ordre; j'ai été rappelée par la conseillère et tout fonctionne à merveille; les paramètres de mon tel ont été réinitialisés.

Mille mercis au service client:Applaudissement: