le 03-08-2021 16:35
Bonjour,
J'ai souscrit il y a peu à cet opérateur, et j'ai deux soucis que je n'arrive pas encore à régler:
- le premier est l'envoie de MMS impossible,
- le second concerne des interruption intempestives de la 4G qui nécessitent un redémarrage du téléphone.
Ayant un vieux smartphone, Motorola G 2015 (osprey), avec un système très récent (Android 10, grâce à Lineage OS 17.1), je suis habitué aux manipulations avancées sur le téléphone.
Avec mon précédent opérateur (Bouygues), ce genre de problème était facilement réglé en rentrant le point d'accès réseau (APN) correct. Avec Sosh, j'ai essayé les différents APN que j'ai pu trouver à doite à gauche, aucun n'a débloqué la situation.
D'où ma question. Quel est l'APN correct (internet et mms) pour mon offre, "Série Limitée, Sosh, 4,99€, 20Go"....?
Merci
le 06-05-2024 17:25
@Jess0460 Vous pouvez par exemple faire le test dans le mobile de votre mari
J'attends votre retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-05-2024 21:31
Bah non…. Puisque lui aussi depuis 1 mois n’arrive plus à envoyer ni recevoir de mms depuis son changement de forfait… comme moi….
le 07-05-2024 09:40
@Jess0460 Bonjour, afin de pouvoir établir un diagnostic, je vous invite à faire le test avec un téléphone Android.
Merci pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-05-2024 09:44
Bah envoyez moi un téléphone androïd…