le 04-06-2025 00:36
Bonjour,
lorsque j’essaye d’activer Mobile Connect (application Sosh sur iPhone 15, et sur pc Windows), j’ai le message d’erreur suivant :
Une erreur s’est produite lors de l’initialisation du code confidentiel.
Une idée pour résoudre le problème.
merci
le 04-06-2025 09:32
Iphone 15 Plus - IOS 18.5 (dernière version).
Application Sosh dernière version 12.4.2
le 04-06-2025 09:41
Je vous remercie.
Je transfère la demande à notre cellule expertise et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2025 11:08
Bonjour @Cyr46,
Notre cellule expertise demande si vous avez cliqué sur "code confidentiel oublié" pour recevoir un nouveau code ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2025 11:16
Non, Mobile Connect n’est pas activé, et j’essaye de l’active.
le 06-06-2025 13:18
Je vous remercie, je renvoie la demande à la cellule expertise.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-06-2025 19:24
Bonsoir @Cyr46
Nous n'avons pas obtenu de retour à notre dernier message privé mais restons toutefois disponibles.
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !