le 28-04-2020 11:14
Bonjour, nouveau client chez sosh, impossible de souscrire à l'esim pour iphone. A part m'orienter vers l'espace client (chose qui a été faite à plusieurs reprises sans succès), le service client est aux abonnés absents.... Que faire?
le 28-04-2020 11:20
Bonjour @Exca
regardez ici
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-ou-dépanner-votre-eSIM/ta-p/2407821
il me semble qu'il faut un délai de 10 jours pour pouvoir souscrire à l'e sim après réception de la sim sosh.
le 28-04-2020 11:20
Bonjour @Exca
regardez ici
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-ou-dépanner-votre-eSIM/ta-p/2407821
il me semble qu'il faut un délai de 10 jours pour pouvoir souscrire à l'e sim après réception de la sim sosh.
le 28-04-2020 11:26
Bonour Stephrem et merci pour votre retour au moins j'ai un début de réponse.
le 28-04-2020 11:29
Y a pas de quoi ^^
Bonne journee.
le 22-05-2020 15:34
En effet, impossible d'activer l'option esim sur le forfait !
Je suis passé chez SOSH pour la esim et je regrette fortement !! Aucune solution hormis l'espace client qui indique "esim : bon à savoir" mais impossbile d'y souscrire ...
le 22-05-2020 15:41
Bonjour déjà!
Avez lu le lien ?
Avez vous le numéro porté ?
le 22-05-2020 16:34
Oui j'ai pris connaissance du lien mais il n'apporte rien pour activer la eSim. Malheureusement le sujet est traité légèrement :
vous pouvez faire une demande d'activation d'eSIM dans votre Espace client ou depuis un ordinateur (service disponible en France métropolitaine de 8h à 21h30). Gardez votre iPhone à portée de mains pour scanner un QR code d’activation.
Si vous êtes nouveau client et que votre ancien numéro est en cours de portabilité, il vous faut attendre impérativement d’avoir votre numéro définitif chez Sosh pour procéder au renouvellement de la carte SIM vers eSim.
Dans l'espace client rien ne permet d'activer cette option.
Oui il s'agit d'un numéro porté depuis le 5 mai dernier.
merci de votre aide
le 24-06-2020 08:01
Avez vous résolu votre problème ? Car je viens de changer pour Sosh et je suis dans le même cas que vous. Merci.
le 25-06-2020 15:20
Bonjour @Luffy77460,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser ce qui fait que vous ne parvenez pas à souscrire à l'eSIM ?
AlexandreK
le 25-08-2020 09:00
Bonjour,
J'ai le même probleme que Luffy77460.
Je viens de m'abonner et je voudrais utiliser ma montre apple watch 5. Quand je suis la manipulation adéquate, le systéme me dit que je n'ai pas l'option. Dans l'aide Sosh, on me propose de prendre l'option Multi Sim à 5 euros par mois. C'est ce que j'ai fait. Par contre il m'envoie la SIM et je n'ai toujours pas l'option esim...Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance pour votre retour.