le 21-02-2024 18:13 - dernière modification le 14-03-2024 10:49 par Matt_H
Bonjour
Je n'ai plus accès à ma messagerie vocale : on me demande un code secret que je n'ai pas, et les solutions proposées dans l'aide ne fonctionnent pas (appel du numéro 0608080808, ou essai sur l'espace client....). J'essaie de joindre sosh par téléphone mais on me renvoie sur les solutions en ligne et ça raccroche derrière.
J'ai vu que quelqu'un avait eu le même souci et avait eu la réponse en contactant le service technique mais je n'arrive pas à les avoir....
Auriez-vous une autre solution à me proposer ?
le 18-07-2024 15:33
Bonjour,
Est-il possible de m'aider pour récupérer mon code secret de messagerie svp ?
J'ai parcouru tous les liens donné dans ce forum mais rien ne fonctionne il me demande a chaque fois le code.
Merci et bonne journée.
le 18-07-2024 15:34
Bonjour @Angel3825,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-07-2024 15:34
Bonjour,
Est-il possible de m'aider pour récupérer mon code secret de messagerie svp ?
J'ai parcouru tous les liens donné dans ce forum mais rien ne fonctionne il me demande a chaque fois le code.
Merci et bonne journée.
le 18-07-2024 15:44
Bonjour,
Merci pour votre retour c'est fait !
Bonne journée
le 18-07-2024 16:43
Ravi d'avoir pu vous aider @Angel3825
Suite à nos échanges, vous allez recevoir un sondage dans lequel vous pourrez vous exprimer sur votre expérience, que j’espère très satisfaisante ⭐⭐⭐⭐⭐.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !