le 21-02-2024 18:13 - dernière modification le 14-03-2024 10:49 par Matt_H
Bonjour
Je n'ai plus accès à ma messagerie vocale : on me demande un code secret que je n'ai pas, et les solutions proposées dans l'aide ne fonctionnent pas (appel du numéro 0608080808, ou essai sur l'espace client....). J'essaie de joindre sosh par téléphone mais on me renvoie sur les solutions en ligne et ça raccroche derrière.
J'ai vu que quelqu'un avait eu le même souci et avait eu la réponse en contactant le service technique mais je n'arrive pas à les avoir....
Auriez-vous une autre solution à me proposer ?
le 27-02-2024 11:42
Si vous rencontrez des difficultés avec le code secret de votre messagerie vocale 888. Vous pouvez récupérer votre code secret par sms en composant le numéro du serveur vocal 06 08 08 08 08. Retrouvez étapes par étapes comment modifier ou récupérer votre code secret avec notre FAQ Sosh : Messagerie Vocale Sosh 888 : Comment modifier ou récupérer le code secret - Assistance Sosh
le 22-02-2024 00:09
le 22-02-2024 00:43
Bonjour,
Pour rappel, Sosh est une offre en ligne, il n'y a pas service clients par téléphone.
le 22-02-2024 08:09
Bonjour
Aucune solution ne fonctionne malheureusement !
le 22-02-2024 08:15
Bonjour @Pie21,
Je vous propose que nous voyons cela ensemble.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro compte client, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail et date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-02-2024 09:53
Bonjour
C'est fait.
Cordialement
le 22-02-2024 09:58
J'ai bien reçu vos coordonnées :). J'accède à votre dossier et reviens vers vous de suite
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-02-2024 10:33
Je vous ai envoyé le code de votre messagerie vocale par SMS.
Pouvez-vous me confirmer la bonne réception et l'accès à votre messagerie ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-02-2024 12:31
C'est tout bon, je vous remercie !
Cordialement
le 22-02-2024 12:36
Super, j'en suis ravie
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !