Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à des difficultés de captage du réseau, je possède une borne Femtocell qui me sert à capter le réseau Orange en intérieur. Orange a informé que ce service serait fermé pendant l'été, les appels Wifi étant censés pallier le problème.
Sur mon téléphone Samsung Galaxy A50, l'option "Appels Wifi" n'est disponible ni dans le menu Paramètres>Connexions, ni dans l'application Téléphone>Paramètres.
J'ai contacté 3 fois le chat Sosh, on m'a répondu que la configuration était faite, mais rien n'a changé.
Avez-vous une idée de comment régler le problème ?
Merci beaucoup pour votre aide !
bonjour @CeliaB91 ,
bin voila voila !!!
Tu as acheté un a50 , modèle a505gn , qui est paramétré avec un CSC (personnalisation) pour Taiwan ... et qui visiblement n'offre pas les options 'appel wifi' .
Pour la France , c'est le modèle A505FN ...
Malheureusement pour toi , il n'existe pas de CSC 'france' pour le A505GN ... donc impossible de changer le CSC (paramétrage ) ...
Download Samsung Galaxy A50 SM-A505FM firmware (sammobile.com)
Tu n'as plus que les yeux pour pleurer ...
bonjour @CeliaB91 ,
installes l'appli 'phone info *sam*' sur ton mobile et donne nous les écrans Général / code CSC et Firmware .
tu as acheté ton mobile sur le web ? sais-tu d'ou il vient ?
Bonjour,
Voilà les infos :
Téléphone effectivement acheté sur le Web, import chinois je dirais
Bonjour,
BRI = Taiwan.
Le problème est là. La voix sur Wifi n'est compatible qu'avec les téléphones Samsung achetés en France.
bonjour @CeliaB91 ,
bin voila voila !!!
Tu as acheté un a50 , modèle a505gn , qui est paramétré avec un CSC (personnalisation) pour Taiwan ... et qui visiblement n'offre pas les options 'appel wifi' .
Pour la France , c'est le modèle A505FN ...
Malheureusement pour toi , il n'existe pas de CSC 'france' pour le A505GN ... donc impossible de changer le CSC (paramétrage ) ...
Download Samsung Galaxy A50 SM-A505FM firmware (sammobile.com)
Tu n'as plus que les yeux pour pleurer ...
Bonjour rebdranh1,
Bon ben à défaut d'avoir une solution j'ai au moins une explication...
Merci pour ton aide !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !