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Galaxy Watch Active 2 (eSIM) - Le réseau Orange n'est pas supporté

Link83var
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai une Galaxy Watch Active 2 LTE (SM-R825F) que je n'arrive pas à connecter au réseau Orange.

Lorsque je vais dans l'application Galaxy Wearable puis sur l'option "Réseaux mobiles", j'obtiens le message "Le réseau orange n'est pas supporté sur votre montre".

Je précise que la montre a été achetée sur Amazon espagne mais que je l'ai flashée pour être compatible avec les réseaux français (XEF). D'ailleurs, Samsung Pay est disponible, ce qui confirme que la montre est dans la bonne région.

Je précise aussi que j'ai l'option Multi-Sim internet +1Go pour mon autoradio mais d'après ce que j'ai lu dans la base de données ça ne devrait pas empêcher l'activation de l'eSIM ? Ou alors il faut que je prenne une autre option ?

 

Infos logicielles de la montre :

AP: R825FXXU1ATA1
CP: R825FXXU1ATA1
CSC: R825FOXA1ATA1

 

Si besoin, je peux contacter le support Samsung, mais je ne pense pas que le problème vienne de la montre.

Merci 'avance et bonne journée.

20 réponses20


@Link83var  a écrit :

Est-ce que vous pouvez vérifier l'activation de ces services sur ma ligne ? J'ai lu sur le forum que ça peut parfois poser souci de ce côté là même si le téléphone est compatible.

D'ailleurs, à bien y réfléchir, je n'avais pas les options de VoLTE et VoWiFi avec la ROM d'origine de mon téléphone, alors qu'il est compatible après vérification.


Pour la VoLTE il suffit de lancer un appel...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info