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Gros bug - Je reçois les appels d'un autre numéro

damiensant
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'étais au telephone avec ma mère et j'ai reçu un double appel, j'ai répondu et c'était une collègue de bureau de ma mere qui cherchait à la joindre (elle n'a pas mon numéro). Je rappelle ma mère, sa collègue appelle à nouveau et nous avons reçu en même temps son double appel. Elle a informé ma mère qu'elle n'avait pas mon numéro et que c'était bien celui de ma mère qu'elle composait depuis le début.

Ma mère et moi sommes tous les deux chez Sosh, qu'est-ce qu'il se passe ?

Elle m'a envoyé tout à l'heure un sms mais c'est une autre collègue qui l'a reçu. Y a-t-il des problèmes en ce moment ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

damiensant
Sosheur junior

Bonjour et merci à tous les deux pour vos réponses!

 

Le problème est réglée, la raison du dysfonctionnement est vraiment bête. En voulant ajouter mon numéro sur son téléphone de bureau, ma mère avait apparemment fait un transfert d'appel de sa ligne vers la mienne, elle a fait un mauvais paramétrage.

Rien à voir avec Sosh donc.

Désolé pour le dérangement et encore merci pour votre aide.

Bien à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @damiensant ,


Avez-vous la possibilité de faire un test croisé en mettant votre carte Sim dans un autre téléphone pour voir si vous rencontrez le même problème afin dedéterminer si le problème vient de votre ligne ou de votre mobile?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

C'est peut-être un dysfonctionnement sur la ligne mobile. Peut-être qu'une mise à jour de cette ligne suffira pour corriger ce bug. Vous pouvez le faire avec un conseiller.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


damiensant
Sosheur junior

Bonjour et merci à tous les deux pour vos réponses!

 

Le problème est réglée, la raison du dysfonctionnement est vraiment bête. En voulant ajouter mon numéro sur son téléphone de bureau, ma mère avait apparemment fait un transfert d'appel de sa ligne vers la mienne, elle a fait un mauvais paramétrage.

Rien à voir avec Sosh donc.

Désolé pour le dérangement et encore merci pour votre aide.

Bien à vous.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et merci de votre retour @damiensant 


N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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