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H+ seulement, je n'ai plus de 4G

lakritel
Sosheur junior

Bonjour,

Depuis une semaine mon téléphone est bloqué en H+, je n'ai plus de 4G.

J'ai mis la carte sim de mon fils (qui est également abonné chez Sosh, forfait 50Go) dans mon téléphone et je retrouve la 4G (cela ne vient donc pas de mon téléphone, ou de l'absence d'une antenne à proximité).

De plus si mon fils met ma carte sim dans son téléphone il n'a plus de 4g.

Pouvez-vous m'aider ?

merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @lakritel,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @lakritel 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

SabrinaD
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Bonjour @lakritel,


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C'est réglé, merci Sosh.

SabrinaD
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Bonjour et merci de votre retour @lakritel,


Nous restons à votre disposition pour toute assistance ou information.


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