le 17-07-2020 18:03
Bonjour,
Depuis une semaine mon téléphone est bloqué en H+, je n'ai plus de 4G.
J'ai mis la carte sim de mon fils (qui est également abonné chez Sosh, forfait 50Go) dans mon téléphone et je retrouve la 4G (cela ne vient donc pas de mon téléphone, ou de l'absence d'une antenne à proximité).
De plus si mon fils met ma carte sim dans son téléphone il n'a plus de 4g.
Pouvez-vous m'aider ?
merci
le 20-07-2020 11:35
Bonjour @lakritel,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2020 21:35
Bonjour @lakritel
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-07-2020 11:35
Bonjour @lakritel,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-07-2020 21:08
C'est réglé, merci Sosh.
le 22-07-2020 08:31
Bonjour et merci de votre retour @lakritel,
Nous restons à votre disposition pour toute assistance ou information.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !