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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Help !

Bonjour et meilleurs vœux pour 2017 !

 

Je suis nouveau client et la portabilité s’est bien passé mais je n’arrive pas à accéder à l’espace client !

je demande le mot de passe en mettant mon numéro de mobile mais pas de SMS avec le code.

Impossible de contacter sosh mis a part sur ce forum.

 

Merci de votre aide !!!

3 réponses3
Bonjour @Totorina
L'espace client est accessible 48h après la portabilite.

Bonjour,

l'espace client est créé 24 à 48h après la portabilité, sinon, le sav est joignable par tchat en allant dans aide et contact en haut à droite, mot clé "gérer mon forfait"

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

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Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
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Bonne journée

Bonjour @Totorina 2017 vous êtes un peu en retard :ClinDoeil:

 

l’espace client est créé sous 48h. 



Client sosh pas salarié.





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