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IMPOSSIBLE PASSER SMS et APPELS SORTANTS

JULIO24
Sosheur occasionnel

Bonjour,

suite à changement vers SOSH avec portabilité, il m'est impossible d'appeler et de passer des SMS sortants !!!

Serait il possible de m'apporter une solution rapide ?

 

Cordialement,

Julien

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JULIO24
Sosheur occasionnel
Problème réglé ... c'était un problème d'activation de la carte SIM. Merci pour vos réponses.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Helpme:)
Apprenti sosheur

Je crois que malheureusement on est a minima une 50aine dans ce cas et les conseillers traitent au cas par cas.. :VisageTriste:

helene08300
Sosheur occasionnel

Je suis dans le même cas et le chat est fermé!

Magnifique

CAllier
Aspirant sosheur

Bonjour,

je me trouve dans le même cas merci de votre aide

labougeotte
Top Contributeur
Bonsoir,

Il faut activer la carte Sim.
Les messages privés seront supprimés.

Mais comment l'activer si on ne connait pas son numéro de client car je n'ai pas reçu le mail de bienvenue avec les identifiants

Voir si cette méthode fonctionne. 

Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.
Pour activer votre carte sim, appelez le 0800100740 depuis un fixe ou mobile, tapez le numéro porté, puis votre numéro de client.
Eteindre et rallumer le téléphone.

Les messages privés seront supprimés.

JULIO24
Sosheur occasionnel
Problème réglé ... c'était un problème d'activation de la carte SIM. Merci pour vos réponses.

jcp1
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai activé ma carte sim, et je ne peux toujours pas passer ni appel ni sms sortant.

 

Que faire?

 

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @jcp1


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par mesage privé vos nom, prénom, n° de mobile, ainsi que le n° IMEI de ce dernier.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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