Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossibilité d'activer la sim

Bonjour, impossible d'activer la carte sim, pas de n° provisoire communiqué, ni de code client à 10 chiffres... merci de me communiquer rapidement la procédure car plus de téléphone....

Solutions approuvées
Bonjour, le numéro client se trouve dans vos mails , pensez à vérifier vos spams.

Vous pouvez également consulter le suivi de votre commande, le numéro client y figure.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14
Bonjour, le numéro client se trouve dans vos mails , pensez à vérifier vos spams.

Vous pouvez également consulter le suivi de votre commande, le numéro client y figure.

Bonjour j ai exactement le même probleme 

Bonjour j'ai exactement le même problème, une amie ayant souscrit deux jours avant moi a reçu un mail avec son numéro de compte client et son numéro provisoire pour ma part je n'ai rien reçu du tout, j'ai bien vérifié mes spams.

Je ne sais pas si c'est lié mais impossible de créer un compte.

Cependant en inscrivant pour répondre ici j'ai reçu un numéro provisoire mais… Sans numéro client alors que ma portabilité de numéro se faisait aujourd'hui à 15h00

bonsoir, 

j'ai le même souci. Je n'ai pas reçu ce mail avec le numero client.

J'ai bien reçu ceux sur le suivi de commande mais le njumero client n'y figure pas.

je suis dans l'incapacité de mettre ma carte sim en service et c'est catastrophique pour moi

au plan professionnel ...

je suis desespérée ... 

un administrateur SOSH peut il nous aider s'il vous plait ?

merci

Egalement le même problème, aucun numéro client inscrit que ce soit sur les mails, le courrier de réception de la carte SIM et le suivi commande... Comment faire svp ?

Bonjour à tous, 

Afin de vérifier votre dossier , merci de me communiquer votre nom et prénom, ainsi que le numéro de la commande commençant par X01 en message prive.

Bonne journée.

Rizo.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

je suis dans le même cas que beaucoup de monde.depuis hier j'ai eu la portzbilite de mon numéro mais impossible d activer la carte sim car pas de numéro client. Rien dans mes mails ni au courrier

pouvez vous m aider svp 

Bonjour,

Je vais prendre en charge votre demande

Pouvez vous m indiquer en privé vos nom et prénom,date de naissance ,adresse et code postal svp

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

33 sosheurs
connectés