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le 05-08-2024 13:14
Bonjour, je tente d'activer mon eSIM; j'ai bien reçu le code par sms ainsi que le QRCode par mail qui m'indique clairement d'activer cette fameuse eSIM sans attendre pour ne pas avoir de coupure de service le jour du portage de mon numéro.
Malheureusement après avoir scanné ce QRcode, mon téléphone est bloqué sur l'écran "Vérification des informations réseau..." et je ne peux pas effectuer les étapes suivantes.
Mon téléphone est un Google Pixel6 et lors de ma souscription à l'offre eSIM, il était indiqué comme compatible.
Merci par avance pour votre retour
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le 09-08-2024 17:20
Mon téléphone est à jour, il est bien à la dernière version logicielle.
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le 09-08-2024 17:29
Vous n'avez jamais eu d'eSim sur votre mobile même chez votre ancien opérateur ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-08-2024 17:30
Je n'ai jamais eu d'eSIM, même chez mon ancien opérateur
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le 09-08-2024 17:39
Avez-vous essayé d' éteindre et rallumer votre mobile et tenté de reflasher le QR CODE ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-08-2024 18:12
Je viens d'essayer mais je suis toujours bloqué sur le même écran "Vérification des informations réseau..."
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le 10-08-2024 11:03
Bonjour Olive,
Je vous invite à effectuer une réinitialisation des réglages réseau du mobile puis à tenter de nouveau.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-08-2024 09:59
Bonjour, j'ai bien effectué une réinitialisation des réglages réseau du mobile, mais je suis toujours coincé
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12-08-2024 10:35 - modifié 12-08-2024 10:38
Bonjour @olive_axiss
En plus de l'application photo ,n'avez vous pas d'application spécifique appelée "scanner QR code " ? ou cette icone en baissant le volet des notifications ?
Avez vous essayé avec une application tierce de flashage ?
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12-08-2024 10:45 - modifié 12-08-2024 10:52
Bonjour @hpg38 , j'ai bien une icone "Lecteur code QR" que je peux ajouter dans le volet déroulant des notifications. Je viens d'essayer de lire mon QR code par ce biais, mais je suis toujours coincé à la même étape
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le 12-08-2024 12:21
@olive_axiss Merci pour votre retour.
Il est probable que votre mobile rencontre un dysfonctionnement qui l'empêche de reconnaître le système d'eSIM.
Je ne pourrai dans ce cas que vous inviter à utiliser une carte SIM classique.
Vous pouvez pour cela vous rendre en boutique Orange pour l'obtenir rapidement.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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