le 30-07-2018 11:30
Bonjour,
Cela fait déjà 4 semaines que ma carte devrait être activée (le 2 juillet) et ça n’a toujours pas été fait malgré d’autres essaie de vous contacter. Je n’ai jamais reçu de message pour activer ma carte et m’indiquant que mon ancien contrat a bien été résilié ce qui fait que ce mois-ci j’ai payé 2 abonnements au même temps!
Impossible egalement d’acceder à mon espace perso, comme si ma ligne n’était pas reconnue.
Merci d’avance pour l’aide que vous pouvez m’apporter !
Aleksandra
le 30-07-2018 11:36
Bon n’ajoute @AlekSam,
avez vous essayer de contacter un conseiller sur le chat ? Vous pourrez faire cette activation avec lui et voir si la carte sim n’a pas un soucis ce qui peut arriver :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
30-07-2018 11:38 - modifié 30-07-2018 11:40
Bonjour @AlekSam
Activer la carte Sim et portabilité sont deux choses différentes.
Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de cette page (?), validez gérer forfait, cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas. Cliquez sur la vignette jaune.