Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d’activer La carte Sim

Bonjour,

 

Cela fait déjà 4 semaines que ma carte devrait être activée (le 2 juillet) et ça n’a toujours pas été fait malgré d’autres essaie de vous contacter. Je n’ai jamais reçu de message pour activer ma carte et m’indiquant que mon ancien contrat a bien été résilié ce qui fait que ce mois-ci j’ai payé 2 abonnements au même temps! 

Impossible egalement d’acceder à mon espace perso, comme si ma ligne n’était pas reconnue.

Merci d’avance pour l’aide que vous pouvez m’apporter !

 

Aleksandra 

2 réponses2

Bon n’ajoute @AlekSam

 

avez vous essayer de contacter un conseiller sur le chat ? Vous pourrez faire cette activation avec lui et voir si la carte sim n’a pas un soucis ce qui peut arriver :

 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox

 

 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @AlekSam

 

Activer la carte Sim et portabilité sont deux choses différentes. 

 

Pour contacter un conseiller,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de cette page (?), validez gérer forfait,  cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.  Cliquez sur la vignette jaune. 

Les messages privés seront supprimés.