le 29-05-2020 21:57
Bonsoir,
Je possède une Apple Watch série 5 cellulaire avec un IPhone X.
Je n'arrive pas à activer l'e-sim de ma Watch. La case "Activer le forfait cellulaire" reste grisée. Et en dessous, j'ai le message que mon Apple Watch ne prend pas en charge les forfaits cellulaires Orange France dans cette région...
J'ai pourtant activer la Volte et mes appels wifi qui sont bien actifs sur mon iPhone X.
Et je précise que j'ai un forfait Sosh illimité à 19,99 euros.
Ma portabilité n'a rien à voir non plus avec ce problème car je possède mon forfait Sosh depuis 3 ans.
'Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
Merci 🙏
le 02-06-2020 08:54
Bonjour @Jin-Hee ,
Est que votre Apple Watch a été acquise en France?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2020 09:15
@PhilippeG a écrit :Bonjour @Jin-Hee ,
Est que votre Apple Watch a été acquise en France?
PhilippeG
Bonjour Philippe.
Non j'ai acheté mon iwatch auprès d'un vendeur étranger. Après vérification auprès de sosh, ma montre semble être incompatible sur le réseau cellulaire français. Je vais donc la renvoyer au vendeur.
Merci pour votre message.
Cordialement
le 02-06-2020 11:19
Tout à fait, seul les modèles acquis en France sont compatible eSim
Voici comment identifier le modèle de votre montre: https://support.apple.com/fr-fr/HT204507#series5
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !