le 11-06-2018 11:57
le 20-06-2018 08:06
le 11-06-2018 15:34
Bonjour @Virgie2212
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
13-06-2018 07:46 - modifié 14-06-2018 18:05
Bonjour @Virgie2212, je suis dans le même cas, iPhone 6 + AW. 3 cellulaire, après chat avec un conseille et rdv avec un expert , je peux toujours pas activer appel wifi et la 4g voix et donnée (Volte) si quelqu'un peux m'aider ?
le 15-06-2018 09:01
le 15-06-2018 16:31
le 19-06-2018 10:05
le 19-06-2018 14:15
Bonjour @Virgie2212
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2018 08:06
le 20-06-2018 08:33
Bonjour @Virgie2212
C'est noté, nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2019 09:54
Bonjour, j'ai exactement le même problème, je n'arrive pas à activer la 4G, VoLTE sur mon iPhond X, j'ai déjà pris contact avec un conseiller par chat et téléphone et ils me disent d'attendre 24h mais toujours rien....
Je vous fait appel, merci.