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Impossible d’activer la volte

Virgie2212
Apprenti sosheur
Bonjour je suis dans l’incap A activer la volte et impossible également de connecter mon Apple Watch 3 cellular j’ai un iPhone 8 . J’ai tout essayer ce qu’on proposer sur le forum rien ne change on me dis de contacter orange mais pas moyen ... merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Virgie2212
Apprenti sosheur
Bonjour mon problème est résolu merci !!!😃😃

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10 réponses10

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Virgie2212

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




ERVP
Sosheur

Bonjour @Virgie2212, je suis dans le même cas, iPhone 6 + AW. 3 cellulaire, après chat avec un conseille et rdv avec un expert , je peux toujours pas activer appel wifi et la 4g voix et donnée (Volte) si quelqu'un peux m'aider ?

Virgie2212
Apprenti sosheur
J’ai eu un conseiller lundi qui m’a dit d’attendre 72 h mais cela ne fonctionne toujours pas peux t’on m’aider svp merc

ERVP
Sosheur
@Virgie2212 je viens de tchater avec un conseiller qui m’a indiqué que ces options étaient actives sur ma ligne, quand je lui ai demandé depuis quand (sachant qu’hier on me disait le contraire) il m’a dit « depuis longtemps »...... bref as tu trouvé une solution de ton côté ?

Virgie2212
Apprenti sosheur
Non toujours pas deux contacts avec des conseillers qui m’ont dit d’attendre 72h et aujourd’hui encore rien ne fonctionne toujours pas d’appel wifi et ma montre n’est toujours pas connecter cela commence à m’énerver sérieusement...

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Virgie2212 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Virgie2212
Apprenti sosheur
Bonjour mon problème est résolu merci !!!😃😃

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Virgie2212 


C'est noté, nous restons disponibles si besoin.


Bonne journée.

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

depont26
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai exactement le même problème, je n'arrive pas à activer la 4G, VoLTE sur mon iPhond X, j'ai déjà pris contact avec un conseiller par chat et téléphone et ils me disent d'attendre 24h mais toujours rien....

Je vous fait appel, merci.